FAQS
 

          ︎Où puis-je acheter vos oeuvres ?


En me contactant par mail ou mp instagram. Il vous suffit de renseigner le titre de l’oeuvre et sa taille si c’est une reproduction signée et numérotée d’un collage digital.

Mes oeuvres, notamment les collages originaux, sont disponibles uniquement sur demande par mail ou mp instagram. Il vous suffit de renseigner le titre de l’oeuvre.

Les collages originaux Labyrinth III et Labyrinth IV et les prints des collages Climax, Medusa Eclipse, Light, Cendre d’or, Je cherche encore, La Boucle d’Oreille et Vigilance sont en vente uniquement sur le site de la Galerie Gaba.

        ︎Puis-je directement passer par vous pour acheter une impression d’un collage ?


Bien sûr, tous mes prints sont en vente, n’hésitez pas à m’envoyer un mail en m’indiquant le titre de l’oeuvre et la taille souhaitée.   

Chaque print est imprimé en édition très limitée (5, 10, 30 ou 50 tirages), signé et numéroté à la main.

Toutes les impressions sont faites en France à Paris sur papier Fine Art Hahnemühle William Turner. Les oeuvres sont vendues non encadrées et peuvent être livrées dans le monde entier.


       ︎ Puis-je vous acheter en personne un collage original ?


Bien sûr, vous pouvez me contacter par mail en m’indiquant le titre de ou des oeuvres.

La livraison est possible dans le monde entier.Les collages originaux ne sont pas édités en print. Les collages originaux Thorns, Lady of the Woods, Joy of Nature et From the Ashes sont disponibles en petit série en carte postale et/ou marque-page.

Un certificat d’authenticité daté et signé est délivré avec l’oeuvre originale.

        ︎Puis-je réserver une oeuvre que je paierai plus tard ?


Non. La réservation d’une oeuvre originale ou du print d’un collage se fait uniquement lorsque le paiement est effectué.  


        ︎Puis-je payer une oeuvre à sa reception ?

 
Non, l’envoi d’une oeuvre originale ou du print d’un collage se fait une fois le paiement effectué et reçu.

        ︎Puis-je payer une oeuvre en plusieurs fois ?  


Non, l’achat d’une oeuvre s’effectue en une fois par virement uniquement. Il peut y avoir des exceptions pour les collages originaux.  

        ︎Quels sont les tarifs de vos collages ?


Le prix des prints des collages sont renseignés sur mon site dans la page Print (disponible début décembre). Les frais de port dépendent de la destination et du poids du colis. Envoi par Colissimo. 
Si vous souhaitez acheter un collage original, vous pouvez m’envoyer un mail en m’indiquant son titre.

        ︎Pouvez-vous livrer en main propre ?  


Oui et non.
Pour les prints des collages, je ne fais aucune livraison en main propre, ils sont envoyés par Colissimo. Aucune exception possible.
Pour les oeuvres originales, une livraison en main propre est possible dans mon atelier uniquement en prenant rendez-vous.  

        ︎Puis-je passer une commande personnelle et unique pour un collage ?


Bien sûr, j’accepte les commandes personnelles pour les collages analogiques ou les collages digitaux.
Je vous invite à remplir ce formulaire en ligne pour me décrire votre projet en détail mais vous pouvez aussi m’envoyer un mail si vous préférez. 

Je vous recontacterai par mail au plus vite.

        ︎Est-ce que je peux commander une fresque murale pour mon domicile ?


Oui, si vous souhaitez me passer une commande pour une fresque en peinture ou en collage original, je vous invite à remplir ce formulaire en ligne pour me décrire votre projet en détail mais vous pouvez aussi m’envoyer un mail si vous préférez. .

Je vous recontacterai par mail au plus vite.

        ︎ Puis-je utiliser un de vos collages pour une utilisation personnelle (tatouage, faire-part, couverture d’un livre, illustrer un article en ligne ou de presse, compte instagram, carte de voeux……) ?


Non ! Cependant vous pouvez me contacter par mail pour m’expliquer votre projet qui nécessiterait l’utilisation d’une de mes oeuvres. Ainsi je pourrai vous en donner l’autorisation ou pas, je me réserve évidemment le droit de refuser. Si je ne vous donne pas l’autorisation d’utiliser une de mes oeuvres, vous n’avez pas le droit de l’utiliser ni d’en créer une qui s’en inspire. Je vous invite à vous renseigner sur les droits d’auteur, les droits de reproduction et le plagiat.  

︎
Si vos questions n’apparaissent pas dans les FAQs, n’hésitez pas à me contacter.